> Zurück

Matchbericht SMZ 3 - TriStar1

Eric Pisler 15.02.2017

 

SMZ 3 - TriStar1 - 2. Liga Ost - 6. Februar 17 - Schluefweg Kloten

Ce lundi soir à Kloten, Zürich 3 recevait Tri Star 1, un choc qui a réuni deux équipes très différentes, Zürich 3  une équipe un peu disparate, composée de « vieilles gloires » et de jeunes moins expérimentés et Tristar, une équipe jeune mais ambitieuse, athlétique et très bien entrainée.  

Les premières minutes furent propices à Zürich qui appliquait avec sérieux un pressing efficace, Zürich menait donc 3 à 1 après quelques minutes. Mais Tristar, une fois passée la surprise à commencé à construire son jeu principalement autour de contres très vifs que Zürich ne parvenait pas à contenir. Un score assez sec se lisait sur le tableau d’affichage à la fin du 4ème quart (qui fut à nouveau équilibré) de 16 à 5 pour Tristar 1.  

Un point à travailler : améliorer les passes, car trop souvent par manque de choix l’attaquant zurichois se débarrasse du ballon sans être certain d’atteindre son partenaire ! Un point positif : l’esprit de Zürich qui malgré un score défavorable s’est battu jusqu’au bout dans le but de se faire plaisir et de ne rien donner à ses adversaires.